Nadine Morano, ou la barbarie xénophobe et anti-humaniste !

mercredi 5 août 2015
par  Amitié entre les peuples
popularité : 15%

Nadine Morano, ou la barbarie xénophobe et anti-humaniste !

"Paris devient sale, Paris avec ses rues touristiques envahies de SDF, de matelas sur les trottoirs. Une honte pour l’image de la France", s’indigne Nadine Morano. Et de conclure : "Ce ne sont pas des logements qu’ils faut réquisitionner mais des avions d’Air France pour expulser tous les déboutés du droit d’asile"

La propreté "bourgeoise" des trottoirs d’abord, l’image de la France d’abord, la vie décente pour des humains après ! Elle s’en tape même ! Tout dans l’image rien dans le souci de l’humain ! Voilà un parti-pris qui signe nettement le défaut de souci de civilisation de cette élue de Meurthe-et-Moselle toujours aussi haineuse des migrants, des sans-papiers, des sans logis ! La barbarie immonde de certains possédants fait gerber ! Et d’aucun(s) votent pour de tels individus !

Au fait, que dit Madame Morano pour anéantir ou du moins simplement contenir ou réduire - droite sarkozyste oblige - la finance prédatrice ? (1) Que dit-elle de la politique de la France à l’égard de l’Afrique ? A la place des "petites phrases", nous attendons des analyses et des propositions !

Christian Delarue

Lire

Nadine Morano se lâche sur les migrants sur Facebook, une "honte pour l’image de la France"
http://www.huffingtonpost.fr/2015/08/04/nadine-morano-migrants-facebook-honte-image-france_n_7932326.html

1) A part ce tweet minable (et faux sur la date)

Nadine MoranoCompte certifié
‏@nadine__morano
"Mon ennemi c’est la finance" Hollande au Bourget…2014 : Macron, ancien de chez Rothschild, ministre de l’Éco. Le reniement c’est maintenant